Set Duo LEDA Swiss
bestsellerThe Revitalise Hair Serum (CHF 53.60)
Nourish Hair Cream LEDA Swiss (CHF 50.40)
€118,00
Product added to cart.
Votre panier est vide.
Retourner au magasinage
Transform your hair care ritual with the powerful combination of LEDA Duo
Upgrade to Duo Set and Save CHF 16,80
Set Duo LEDA Swiss
bestsellerThe Revitalise Hair Serum (CHF 53.60)
Nourish Hair Cream LEDA Swiss (CHF 50.40)
€118,00
Les frais de port sont calculés en fonction du pays de destination. Les frais de port et d’emballage sont indiqués à la caisse après avoir cliqué sur “procéder au paiement” et avant le paiement final. En principe, les marchandises sont envoyées dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant le paiement de la commande. Si vous souhaitez que la marchandise soit livrée à une autre adresse que celle du client, il vous appartient de nous communiquer l’adresse de livraison souhaitée.
Nous appliquons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Comme il s’agit d’articles d’hygiène, seuls les articles non ouverts peuvent être retournés dans des circonstances exceptionnelles. Les articles doivent être inutilisés, en excellent état et renvoyés dans leur emballage d’origine.
Veuillez indiquer la raison exacte de votre demande de remboursement lorsque vous contactez notre service clientèle.
Nous évaluerons votre demande de retour et vous informerons de la marche à suivre. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique, à l’adresse hello@ledaswiss.com.
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Les produits défectueux doivent être signalés par écrit dans les 7 jours suivant leur réception. Dans le cas contraire, les produits sont considérés comme ayant été formellement acceptés.
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre méthode de paiement d’origine. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.